Test carto

Publié le : mardi 4 novembre 2014 - Modifié le : lundi 9 octobre 2017

résultats correspondent à votre recherche.

Votre structure ne figure pas dans cette base de données ? Vous souhaitez y être référencé.e ? Contactez le DDVA de votre département.

30 juin 2017

A l’asso ! Les états généraux de l’engagement dans le Finistère

Conscient des enjeux du secteur associatif et convaincu de l’importance de soutenir l’initiative citoyenne, le Conseil départemental du Finistère organise les Etats généraux de l’engagement associatif et du bénévolat. Il souhaite offrir un temps de (...)
27 mars 2017