Le compte asso

Publié le : vendredi 14 septembre 2018

Le compte association pour les demandes de subvention permet aux associations de déposer une demande de subvention entièrement simplifiée.
Un problème technique avec votre demande ? Vous n’avez pas eu de réponse à votre demande après un jour ouvré ?
Vous pouvez solliciter l’assistance technique directement en envoyant un mail à djepva.disi@jeunesse-sports.gouv.fr

Comment utiliser le service ?

Les tutoriels ci-dessous permettent de faire connaissance avec le compte association en quelques minutes. Il est particulièrement conseillé de les visionner avant d’utiliser ce nouveau service. Les fonctionnalités suivantes y sont présentées :

• Création du compte et ajout de votre/vos association-s dans le compte
  • Prise de connaissance et mise à jour des informations administratives de votre/vos association-s
  • Saisie et dépôt d’une demande de subvention
  • Suivi d’une demande de subvention après sa transmission au service instructeur : à venir (disponible pour la version 1.1 du compte asso)
  • Gestion du compte : à venir (disponible pour la version 1.2 du compte asso)

Configuration requise minimale du navigateur

Le compte association est accessible par l’intermédiaire des principaux navigateurs :

• Google Chrome
  • Firefox
  • Opera
    En cas de problème rencontré dans la navigation tels que des boutons inactifs ou des champs de formulaire inactifs (liste déroulante...), il est conseillé de mettre à jour le navigateur utilisé avec la version la plus récente.