Le concours 2020 de la fondation La France s’engage est lancé.

Publié le : mardi 29 octobre 2019 - Modifié le : vendredi 29 novembre 2019

Vous portez un projet d’intérêt général, innovant et à fort impact ? Vous souhaitez lui faire changer d’échelle ?

Déposez une candidature au Concours 2020 de la Fondation la France s’engage. Chacun des Lauréats pourra bénéficier d’un financement compris entre 50 000 € et 300 000 €, d’un accompagnement sur 3 ans pour faciliter votre déploiement et d’un Label reconnu.

Une filière Outre-mer est également proposée aux projets issus des territoires ultramarins.

Candidatures du 4 octobre au 4 décembre sur : fondationlafrancesengage.org