Le "télébénévolat", vous connaissez !

Publié le : mardi 28 avril 2020

Retrouvez le sondage de Recherches & Solidarités sur le bénévolat numérique à l’heure du confinement.

Les travaux que Recherches & Solidarités mène depuis 2013, confirmés en 2019, rappellent que le numérique est un outil au service d’un projet associatif et d’une équipe.

Si les relations humaines sont au cœur de la vie associative, elles sont fortement réduites en cette période de confinement.

Les outils numériques s’avèrent d’autant plus précieux pour maintenir les liens avec les bénévoles et assurer une certaine continuité de la vie associative.

Témoignez du « télébénévolat ». Si vous êtes engagé dans plusieurs associations, nous vous invitons à répondre au titre de celle de votre choix à cette enquête !

Le lien vers l’enquête.