Tout savoir sur le projet SIVA

SIVA est un projet Big Data dont l’objectif est de créer les conditions permettant de développer des services innovants pour la vie associative.

22 décembre 2017

Le compte asso

Service numérique phare du projet SIVA, le compte association pour les demandes de subvention permet aux associations de déposer une demande de subvention entièrement simplifiée. De nombreux nouveaux services émergeront progressivement au sein de ce compte au cours des deux prochaines années.

Important : avant d’utiliser le compte asso, nous vous conseillons :

• d’utiliser la dernière version des navigateurs Google Chrome, Firefox ou Opera, ce qui nécessite peut-être d’effectuer une mise à jour de votre navigateur ;
  • de consacrer un peu de temps au visionnement des tutoriels disponibles en bas de cette page : ils répondent à une grande partie de vos questions.

Un problème technique avec votre demande ? Vous n’avez pas eu de réponse à votre demande après un jour ouvré ?
Vous pouvez solliciter l’assistance technique directement en envoyant un mail à djepva.disi@jeunesse-sports.gouv.fr

2 novembre 2016

Tout savoir sur le projet SIVA

Vous êtes dirigeant-e d’une association