Un site internet pour accompagner la mise en place du projet éducatif territorial

Publié le : vendredi 13 février 2015 - Modifié le : mercredi 17 janvier 2018

Le site pedt.education.gouv.fr : une banque de ressources en ligne pour accompagner les élus dans l’élaboration des projets éducatifs territoriaux (PEDT)

Le site pedt.education.gouv.fr met à disposition des élus et de leurs collaborateurs de l’information et des conseils pratiques élaborés grâce à l’expertise des services de l’État et de ses partenaires (associations d’élus, maires, caisse nationale d’allocations familiales, fédération de parents d’élèves, collectif d’associations partenaires de l’école, etc.).

Consulter le site web dédié
Télécharger la plaquette de présentation du dispositif d’accompagnement