Une association est-elle soumise à la taxe foncière ?

Oui, une association doit acquitter les taxes foncières sur les propriétés bâties et non bâties .

Les associations ou unions d'associations cultuelles ou diocésaines, propriétaires d'édifices affectés à l'exercice du culte sont exonérées de taxe foncière sur ces bâtiments.

Mise à jour le 04/04/2019 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Cette rubrique est réalisée en partenariat avec www.service-public.fr